Siam Park: le paradis des toboggans

Aujourd’hui, la journée est réservée pour Siam Park, un parc aquatique. Il est l’équivalent de celui qu’on a testé à Dubaï.

Le temps est parfait, ciel bleu et soleil à l’horizon !

Siam Park TenerifeSiam Park

Siam Park se veut « The Water Kingdom » (le royaume de l’eau pour les non anglophones).

Il est clair que c’était une chouette journée. Des toboggans plus dingues les uns que les autres, avec plusieurs sortes d’attractions pour qu’on ne se lasse pas. C’est vraiment à ne pas louper.

En plus le parc est bien vert, ce qui fait qu’on peut avoir tout le temps de l’ombre si on le souhaite. Du coup on a pris des couleurs, mais on a limité la casse!

J’ai bien fait d’emmener nos chaussons de piscine. Le sol est chaud par endroit, et ça évite de glisser (sinon ils en vendent à 10€). Vous pouvez en acheter chez Décathlon (entre autres) pour quelques euros!

J’ai été surprise par leur restaurant. Habituellement dans ce genre d’endroit, la nourriture n’est pas terrible et chère. Là, nous avons mangé à deux pour 20€, et c’etait bon!

Niveau monde, le matin c’était très sympa: il n’y avait pas d’attente. L’après midi, nous avons eu un peu d’attente, mais pour les plus gros toboggans. Mais même là, c’était tout à fait acceptable. Par contre en pleine saison, ça doit être infernal…

Je recommande vraiment, on passe une superbe journée !

Restez connectés, des vidéos suivront, j’avais la GoPro sur moi!

Le soir, petite balade à Los Christianos pour manger dans un restau au port et acheter un petit souvenir à Crapaud…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :